Commode vintage: pour quel matériau opter ?

Le plus souvent, c'est une touche de bois qui apporte vraiment de la classe et du confort aux intérieurs d'une maison, peu importe le matériau artificiel que l'on utilise; c'est cette touche d'élégance naturelle qui donne à chaque maison un look complet. Pourtant, le problème avec la sélection d'une commode merveilleuse est que les gens ont souvent tendance à trop se concentrer sur son attrait et à oublier la qualité et l'endurance.


Le fait de cueillir des chiffonniers de qualité n'est pas aussi dur que l'on pourrait penser, car le simple fait de faire un achat peut vous épargner beaucoup de problèmes et des tonnes d'argent. Bien sûr, il y a aussi l'incitation supplémentaire d'ajouter de la beauté à votre chambre. Alors, que diriez-vous de commencer à choisir une commode de qualité? Assurez-vous que le bois de la commode est séché au séchoir et de haute qualité

La commode a langer parfaite pour !

Si votre chiffonnier a une teneur en humidité supérieure à 8-12%, cela signifie simplement

  • qu'il n'est pas fabriqué à partir de bois séché au four
  • ce qui en fait un non-non automatique.
  • N'achetez jamais une commode a langer qui n'est pas séchée au four car le bois se décollera et se fend très rapidement, ce qui vous permettra d'investir dans un gaspillage complet.

Même si cela coûte un peu plus cher, le bois de qualité durera plus longtemps et donnera un bel aspect à vos intérieurs.