Fer à lisser vapeur :Quelles sont les précaution à prendre lors de l’utilisation ?

Le lisseur vapeur est indéniablement un excellent investissement surtout si l’on rêve d’une belle chevelure en toute circonstance et qu'on veut protéger nos cheveux par la même occasion, de son efficacité à rendre les cheveux plus disciplinés et plus brillant n’a pas d’égal.

Voici pour vous mesdames quelques astuces pour utiliser parfaitement votre lisseur à vapeur

Astuces d’utilisation:

  • Préparez votre chevelure

on le sait tous,l’utilisation d’appareil chauffant n’est pas sans risque pour les cheveux, C’est pour cela qu’il est très important d’appliquer des soins nourrissant et protecteur adaptés à votre type de cheveux tel que les après shampoing et les soins thermoprotecteur .

  • Utilisez de l’eau déminéralisée pour votre appareil .

Pour diffuser la vapeur, l’appareil à bien evidemment besoin d’eau et pas n’importe quelle eau ,Il est vivement recommandé d'utiliser de l’eau déminéralisé comme celle que l’on utilise pour les fer à repasser.

  • Petit plus :Ajouter quelques gouttes de sérum nourrissant dans l'eau pour plus de brillance
  • Ne dépassez pas les 180 degrés.

Ce type de fer à lisser offre généralement la possibilité de choisir des températures allant jusqu'à 200 degrés . Cependant il est préconisé de ne pas dépasser les 180 degrés au risque d’abîmer vos cheveux avec une chaleur beaucoup trop intense. Pour plus d’informations consultez :lisseur-vapeur.net